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Langelus
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Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Skeram Répondre en citant

Avant de parler du boss, un petit rappel des premiers trashs :

Le premier type de trash qu'on trouve sont les éradicateurs de l'obsidienne, ils sont une petite version de Moam d'AQ20. Ceux la sont des trashmobs relativement faciles, mais vous devez les combattre à l'extérieur de l'arène de Skeram pour deux raisons:

En premier: Ils ont une capacité de réflexion de magie (laquelle produit un effet visuel net)
En second: Vous devez drainer leur mana, comme Moam.

Si vous laissez la barre de mana des éradicateurs se remplir, ils feront une AOE de 6500 de dégâts... Cette attaque a un rayon de 40m et vous entrainera à une mort certaine. Vous devez avoir deux healeurs sur le MT. La concentration doit se faire sur le drain de mana.
Après les éradicateurs, vous devrez affronter les sentinelles Anibusath. Ils sont par groupe de 4 et ont des habilités particulières.

Ceux la sont des tanks essentiellement qui dps de façon différentes. Chacun des Sentinelles a une capacité spéciale. (Coup mortel, Mana Burn, Volley Shadowbolt, Épines, Knockback, Coup de tonnerre (300-400 Dégât), Réflexion magique, et peuvent se healer). Quand vous réussissez à tuer une des quatre sentinelles, les sentinelles restantes gagneront une demi barre de vie, et récupère l'habilité spéciale de celle que vous avez tué.

Les sentinelles avec le Shadowbolt devront être tuées en dernier, éviter les mêlées au contact, le reste du groupe doit se trouver à 40m.

Il y a 2 types d'attaques magiques:

Arcane/Fire
Shadow/Frost

Les mages doivent faire une détection de magie pour les éviter.

Ordre de progression
1) Magic Reflect, Periodic Knockaway
2)Thorns, Mana burn, Mortal Strike
3)Mending Wounds
4)Shadowbolt volley

Pour ces mobs, il est important de détecter leurs capacités et de garder les shadowbolt pour la fin.
Après avoir combattu le premier set, vous devrez en affronter un autre pack ainsi de suite jusqu'à Skeram.

LE PROPHETE SKERAM :





Skeram a un grand assortiment d'habilités que vous avez besoin de connaitre pour pouvoir l'affronter.

TrueFufillment est le mind control de Skeram. Il sera lancé aléatoirement sur un mêlée dans le rayon de Skeram. La taille du joueur affecté augmentera alors. Ce mind control peut être négocié facilement. Les tanks seront principalement loin du reste du groupe, les mages doivent se placer en haut sur les cotés prêts à moutonner les contrôlés.
 Les mind contrôlés sont faciles à identifier, ils deviennent géants. Il faut noter que si un druide à l'esprit contrôlé, il sera changé en forme d'ours, et par conséquent devient immunisé au moutonnage. Un autre druide devra alors envoyer sommeil.

Duplication:
À 75%, 50% et 25% de pv, Skeram fera deux copies de lui-même..
Ces copies seront essentiellement exactement les mêmes que le 'vrai' Skeram, et utilisera toutes ses capacités, donc vous devez négocier rapidement.

Combattre avec les copies :
Cette capacité est assez facile à négocier. Vous devez avoir au moins un tank à chacun de ses emplacements du teleport/spawn. Il devra récupérer l'aggro pendant que les autres dps Skeram. Pensez que ce tank pourrait être mind control, donc c'est important d'en avoir un second à proximité.


Explosion d'arcane:
Skeram a une grosse attaque d'arcane. Il frappe pour approximativement 900-1500 dégâts et touchera tous les mélée dans son rayon
Le placement est important pour l'éviter. Si vous gardez Skeram au milieu de sa zone de TP, l'explosion n'affectera que les mélées.


Choc de terre:
Skeram a un Earthshock plutôt douloureux qui affecte 2.5k de dégâts de nature. Les popos sont les bienvenues.
La meilleure façon de parer à cette attaque: ne pas le laissez la lancer ! Skeram utilisera seulement l'Earthshock quand il n'a pas de mélées dans son rayon pour frapper. Il n'aime pas courir, donc quand il n'a pas quelqu'un pour frapper, il envoie son choc de terre. Ne gardez pas tous les mêlées dans sa zone de TP, et il affectera seulement le MT.

Placement:
Le MT devra initialement, charger Skeram. Les healeurs lui envoient leurs "guérison sur durée" et viennent se place en haut de la plateforme ou au niveau des marches.







Les tanks devraient courir aux zones de TP, les dps de la mêlée devraient se placer latéralement pendant que le MT construit l'aggro, de façon à prévenir des dégats de l'AOE initiale pendant que vos mélées se mettent en place.
Les dps à distances se positionnent en haut derrière Skeram, avec les mages sur les cotés. Une fois que le MT a construit son aggro et les guérisseurs en place, envoyez les dps de la mêlée.
Les tanks sont sur les points rouges Le dps de la mêlée hors de portée d'AOE avant le "go dps".
Comme dans tous les combats, vos dps de la mêlée devraient avoir des pansements pour essayer de soulager les guérisseurs.

A noter que des groupes cacs de kickeurs pour l'AOE sont mis en place sur chacune des plates formes.
_________________


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MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Ytue
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MessagePosté le: Lun 26 Mai - 04:04 (2014)    Sujet du message: Skeram Répondre en citant

Merci langelus.


Je up vite fais ce topic, pour cibler un skill de Skeram : Le choc de terre
Le sort le plus mortel de Skeram qui fais de nombreux morts à chaque try et cause de nombreux wipes, sort instant donc imprévisible (sachez juste que si vous êtes focus vous êtes mort dans 50% des cas) et surtout pour dire que les dégâts sont de type NATURE, je me disais bien que ma popo arcane était useless.


Donc pour ce boss il faut prévoir des popo de nature sup, les popo arcanes sont prévus pour les dps cac pour se protéger de l'explosion des arcanes, accessoirement les distances mais surtout des natures car un choc à 2k2 .. My ass


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Jujub
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MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:10 (2014)    Sujet du message: Skeram Répondre en citant

Je vais faire encore mon chieur mais les pbs que nous avons sur ce boss  c'est le manque de réctivité lors des reprise d'aggro mais PRINCIPALEMENT le placement des  casters sur les plateformes .
Quand le boss se multiplie et qu'il aoe comme un sourd dans le raid car ducoup il y a plus de 5 personnes au cac ducoup ca fais des wipes a répetition.
Quand tout le monde aura compris que les plateformes c'est la place des offtanks avec quelques cac bien répartis entre le centre et les 2 plateformes alors la ca passera first try ..


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Crome
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MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:45 (2014)    Sujet du message: Skeram Répondre en citant

On avait fini par mettre tout le monde sur les plateformes car justement les gens ne descendez pas assez vite pour que le boss revienne.


Et si personne au cac, on se mange le choc de terre.


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Psychodragon
CL

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MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:28 (2014)    Sujet du message: Skeram Répondre en citant

+1 Jujub




En fait les casters doivent se placer sur les RAMBARDES des escaliers, pas sur les plateformes. ainsi ils sont à portée pour dps et peuvent controler les CM sans prendre l'aoe, et sauter en cas de reprise.


Pour sauter sur la rambarde il faut faire un saut en diagonale, facile à faire au pull avec la monture.
_________________


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Ytue
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MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:24 (2014)    Sujet du message: Skeram Répondre en citant

Oui c'est vrai que le choc de terre, si tu es réactif et que tu bourrine pas bêtement ne tue pas, mais on en voit plein se prendre 1 coup de cac + choc de terre (bye bye)


Mais je suis persuader qu'au fil des try ce boss sera un jeu d'enfant (et il le faut, c'est que le premier kwa)


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Crome
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MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:32 (2014)    Sujet du message: Skeram Répondre en citant

Grave, faut rentabiliser les têtes de Ony / Néfa ! Donc faut perdre le moins de monde possible sur les firsts boss

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Ytue
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MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: Skeram Répondre en citant

C'est peu du gachi à mon gout de claqué des têtes sur des raids qu'on maitrise pas. Sur un bwl à la rigueur histoire de vraiment mettre le paquet et clean le plus vite possible.


Mais dans un AQ40 où les wipes sont fréquent .. Le buff c'est pour les premiers trashs (youpi le gain de temps)


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Jujub
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Messages: 29
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:45 (2014)    Sujet du message: Skeram Répondre en citant

Je sais pas si ca a été mentionné mais une malé des languages ainsi que les poisons rogues peuvent ralentir les cast du boss et ainsi faciliter les kicks.

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Mismiss
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Inscrit le: 27 Fév 2014
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MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:06 (2014)    Sujet du message: Skeram Répondre en citant

Bon à savoir çà car je ne crois pas avoir entendu quelqu'un en parler sous mumble (après çà a peut etre été fait mais pas entendu pour ma part)

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Skeram

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